Petit Drop est déjà grand

Après 6 mois, un retour dans le Gers s'imposait pour retourner voir le poulain de ma soeur, qui grandit drôlement vite. Nous sommes donc partis, petite soeur, chéri et moi pour un week-end de visite du côté de Lectoure.
C'était chouette, et cette fois-ci, sans inondation. Mais franchement, prendre un poulain en photo, c'est vraiment la galère!! La première fois, il avait à peine une semaine, ne bougeait pas bien vite, et était plutôt câlin, donc ç'avait été plus facile. Mais là, d'abord le bruit de l'appareil photo lui plaisait beaucoup, alors à chaque déclenchement, il me regardait un peu de travers, pour comprendre d'où pouvait venir ce bruit... Et puis il avait la bougeotte, avait envie de tout renifler mais sans trop s'approcher, voulait des caresses mais pas trop quand même. 


Alors bon, les photos ne sont pas franchement artistiques, mais elles permettent de partager ces jolis souvenirs, et surtout, j'ai fait ces photos pour ma petite soeur. Ca fait comme un petit cadeau de Noël =)


















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Et si jamais vous ne savez pas faire, ce n'est pas si compliqué :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier.

Voilà : c'est fait, merci beaucoup =)

 

Ce mois-ci vous aimez :

Les photos et les textes présents sur ce blog ne sont pas libres de droit, si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter

Retrouvez moi par là :

Nombre de visiteurs

Instagram du quotidien

NEWSLETTER